Sélectionner une page

Les actualités 

Une grande carrière et un employé comblé

Nous vous présentons Jean-François, un homme aux mille talents !

Dans son emploi chez Groupe Paco, il effectue diverses tâches dans différentes disciplines. Dans une journée typique, Jean-François, aussi surnommé JF, s’occupe entre autres du service après-vente auprès des clients qui ont besoin de soutien technique et coordonne les maintenances. Il est également en charge d‘assister les techniciens installateurs qui sont en chantier. Pour ne citer que ces tâches…

Avant d’arriver chez Groupe Paco, Jean-François a obtenu de l’expérience de travail en recherche et développement chez Pratt & Whitney, entreprise dans laquelle il travailla pendant plus de 10 ans. Il a ensuite travaillé à son compte en tant que chasseur de têtes dans le domaine technique de l’aéronautique manufacturier-ingénierie.

Après 8 ans en tant que travailleur autonome, JF ressent le besoin d’œuvrer dans un univers plus technique où il pourrait être sur le plancher, voir les produits vendus et discuter avec les clients. Il était à la recherche d’une équipe dynamique et d’un produit unique… ce qu’il a trouvé en entrant chez Groupe Paco en 2018, dans la division Gala !

Selon Jean-François, Groupe Paco offre une grande liberté à ses employés. Grâce à un horaire flexible, il peut participer à ses activités familiales comme coach de baseball et coordonnateur d’une équipe de hockey. JF aime aussi la bonne ambiance qui règne dans l’entreprise. C’est un milieu de travail très dynamique où il est autant facile de discuter avec les employés que les patrons. Les valeurs chez Groupe Paco charment aussi l’employé : avancement, développement, ouverture et écoute.

Confiant et près des gens, Jean-François est plus qu’heureux d’avoir trouvé sa place au sein du Groupe Paco !