Sélectionner une page

Les actualités 

L’automne chez Paco en 2021

Le Groupe Paco a généralement un automne assez chargé. On pourrait croire qu’il en serait autrement en 2021 mais non, il y a en perspective de nombreuses activités, de nombreux projets et surtout un retour en présentiel.

Les employés du Groupe Paco n’ont pas le temps de s’ennuyer ces temps-ci, et ils n’auront pas l’occasion de goûter à ce sentiment en automne non plus. Des projets, petits et grands, sont en opérations dans les différents secteurs d’activités de l’entreprise et demeureront actifs tout au long de l’automne.

Un moment est très attendu chez Paco en septembre 2021 : Le BBQ annuel est de retour. Tradition de longue date qui normalement se fait en juin a changé son rendez-vous, permettant ainsi d’offrir à ses employés une activité BBQ selon les traditions ou presque.

En continuité dans la lignée des activités sociales Paco, nous pouvons aussi nous attendre à un événement pour l’halloween. Que celui-ci soit présentiel, virtuel ou les deux, déguisements, bonbons et fou rire seront de la partie.

Terminons par l’une des activités les plus attendue chaque année au Groupe Paco : Le party de Noël ! Que se passera-t-il cette année? À quoi devons-nous nous attendre ? Chaque année, cette occasion de réunion est une vraie boîte à surprise. Paco réserve toujours à ses employés une soirée de Noël divertissante et une occasion de partager avec ses collègues. Créativité, rire, bon repas, boisson adaptée ainsi qu’un cadeau de reconnaissance pour ses employés sont toujours au rendez-vous.

Et pour conclure, le défi #4 qui a commencé en juillet connaîtra son dénouement au BBQ cet automne. Ce concours récoltera les plus belles photos de l’été qui est toujours en cours.