Sélectionner une page

Les actualités 

J’ai tenté ma chance, et voilà comment je suis arrivé ici!

Je suis arrivé en tant qu’ingénieur mécanique junior au sein du Groupe PACO en août 2021.
Travaillant dans l’équipe de conception de la R&D, je passe la plupart de mon temps à résoudre des problèmes, à créer des modèles 3D de pièces et d’assemblages ou à créer des dessins 2D pour la production.

Au fur et à mesure que j’acquierts de l’expérience on m’implique davantage dans les réunions avec les fournisseurs.

Le Groupe Paco a suscité mon intérêt par l’expertise et le professionnalisme qu’il représentait. Je cherchais un endroit avec une vraie culture d’excellence où il y avait une équipe d’ingénieurs expérimentés et professionnels avec qui collaborer.

Avant Paco, j’étais concepteur mécanique pour une entreprise à Boucherville.  J’ai d’abord travaillé sur la ligne de production où j’ai assemblé au moins une douzaine de véhicules T-Rex, avant de passer au design et à la R&D.

Un jour, j’ai vu un poste affiché du Groupe Paco sur un site de recherche d’emploi, j’ai tenté ma chance, et voilà comment je suis arrivé ici.

Je suis très heureux de l’atmosphère qui règne chez Paco, c’est de loin l’endroit le plus accommodant et le plus flexible où j’ai travaillé.  Mon équipe et autre membre de l’entreprise avec lesquelles je collabore sont amicaux et minutieux. J’ai déjà beaucoup appris.  Mon équipe s’est montrée bienveillante alors que j’apprenais les nombreux détails et spécificités des produits et processus de Paco.

J’apprécie la flexibilité des horaires de travail qui rend la gestion de la maison et du travail plus agréable.

Étant de nature curieux, j’aime apprendre, j’aime creuser plus profondément et comprendre comment les choses fonctionnent. Je suis également créatif, j’aime les idées et les réflexions originales.

Je ne peux vraiment pas me plaindre en ce qui concerne mon environnement de travail au Groupe PACO, tout est excellent!

Pour être parfaitement comblé il ne manquerait qu’un groupe de tennis ou de golf PACO! 😛