Sélectionner une page

Les actualités 

Portrait d’Alexandre Massé, ingénieur en R&D

Alexandre se décrit comme un « gars de défi » et qui n’a pas peur des « projets demandant de la créativité ». Il est doté d’une bonne dose de débrouillardise et de beaucoup d’entregent. Il est apprécié tant par ses gestionnaires que par ses collègues et ses clients. De son coté, il témoigne à l’entreprise une affection sincère et il dit que « l’ambiance ne se compare pas à ce qu’on retrouve ailleurs ». Il apprécie particulièrement l’autonomie qui lui est laissée, la transparence de la direction et les activités sociales qui se tiennent au travail.

Il se dit heureux dans son travail où « les employés sont plus que des employés » et où « les collègues deviennent des chums ». Il apprécie les surprenants voyages qu’il a pu faire dans le cadre de son travail, les équipes compétentes dans lesquelles il travaille ainsi que les projets stimulants auxquels il participe.

Alexandre a débuté sa carrière chez Groupe Paco en 2001 en tant qu’ingénieur dans le département de recherche et développement. Il a travaillé avec les fondateurs de l’entreprise Pierre Laforest et Pierre Gagnon. Il a connu l’entreprise quand celle-ci était encore axée sur les systèmes de manutention de blocs de béton.

Alexandre a quitté Paco en 2005 mais ce n’était que pour mieux y revenir en 2008. Son retour avait débuté par une invitation de la part du président, Philippe Laforest pour venir « faire un tour et jeter un coup d’œil ». Il y est resté! Il y demeure pour les défis, pour l’ambiance « supérieure » et pour les gens.