Sélectionner une page

Les actualités 

Pas de relâche pour PACO

‘’Happy Hour’’

Malgré les conditions actuelles les « Happy Hour » sont toujours d’actualité au Groupe Paco. Lors de ces soirées qui se tiennent généralement le jeudi, nombre d’employés se retrouvent autour d’un verre à discuter de tout et de rien, mais aussi à explorer les différentes activités de tout-un-chacun au quotidien. Ce moment de relaxation après le boulot est très apprécié et permet de lâcher prise. Nous pouvons parfois y voir certains qui cuisinent tout en discutant. Ce sont des réunions « familiales » où il fait bon de partager des sujets autres que le travail.

Les « happy hour » sont accessibles à tous et de partout car ceux-ci sont virtuels. Chacun peut donc arriver quand bon lui semble et se joindre aux conversations souvent animées.

 

Dîner communautaire

Paco ne fait pas relâche pour animer ses employés. Chaque année il y a un dîner communautaire où tous les employés apportent un plat que l’on partage dans la grande cafétéria afin de faire découvrir différentes recettes de différentes cultures, ou tout simplement faire découvrir nos plats ‘’maison’’ aux collègues. Étant donné qu’en 2020 il n’a pas été possible de le faire, en 2021 nous nous sommes donné le défi de faire un dîner communautaire autrement. Nous avons réinventé la formule en créant des tables virtuelles afin de partager des recettes que nos collègues ont eu le plaisir d’essayer. Certains ont même préparé la même recette ensemble à distance avec la caméra dans leur cuisine. Ce fût une expérience très agréable d’essayer de nouveaux ingrédients et d’explorer de nouveaux plats.

 

Défis Paco

Encore des activités ! Eh oui chez Paco on ne prend pas de relâche, on se tient occupé ! Afin de motiver les troupes à prendre soin d’eux, nous avons mis en place des défis dont le premier s’est terminé le 11 avril. Le défi étant d’aller prendre une marche à l’extérieur de façon régulière à raison de 10km par semaine pour une période s’échelonnant sur 4 semaines. Nous avons demandé aux employés de nous envoyer un « selfie » d’eux durant leur marche. Nous avons vu de beaux paysages à travers le Québec puisque certains en ont profités pour gravir différentes montagnes. Pour chaque défi, il y aura le tirage d’une carte cadeau pour l’heureux gagnant! Merci à tous les participants ! Une belle action pour votre santé et votre bien-être !