Sélectionner une page

Les actualités 

Party de Noël virtuel Paco 2020

Chaque année Le Groupe Paco essaie d’innover afin de créer des soirées de Noël divertissantes pour tous les employés. Dans le contexte de 2020, il était impensable pour nous de laisser tomber cette tradition qui est un incontournable depuis de nombreuses années. Le Groupe Paco s’est réinventé en 2020 et a offert aux employés un « Party » de Noël virtuel mémorable.

Nous avons commandé des repas de Noël pour chacun des employés et leur famille, que nous leur avons remis la veille selon un horaire précis afin de respecter les mesures en place. La boîte contenait donc le repas qu’ils avaient choisi, une bouteille de vin, un cadeau et une carte de vœux de Noël personnalisée. Cependant, nous avons demandé aux employés de garder le repas dans leur frigo en attendant notre souper de Noël…et d’attendre de recevoir les autres instructions pour le déroulement de cet événement!

Nous avons créé des tables virtuelles comme si nous étions à une soirée en présentiel. Les employés ont formé des tables nommées après un restaurant pour permettre de les différencier. Dès le début de la soirée, des activités ont été mises en place telles que des mimes et des chansons à faire deviner afin que les gens puissent se promener entre les tables (virtuelles). Des allocutions de la direction ainsi que du fondateur ont eu lieu durant la soirée ainsi qu’une présentation d’un bulletin de nouvelle Paco « comique », sous la forme d’une Bye Bye 2020, qui avait été préparé par des employés sélectionnés à l’avance. Le divertissement était au rendez-vous toute la soirée. La dernière table a fermé boutique à 3AM…

Malgré la situation quelque peu différente, ce ‘’Party virtuel’’ fût un franc succès et très apprécié des employés. Défi relevé? Check ✓